Mots-clefs

,

94 convives, Trécariens et leurs amis et famille se sont retrouvés pour le traditionnel repas du 13 juillet au soir autour d’un couscous préparé par Laurent et Didier, les deux cuisiniers du village.

vuegeneraleA l’heure de l’apéritif, Nathalie Gavoille, maire, a présenté à la population les deux jeunes couples nouvellement arrivés au village, installés dans les deux maisons neuves, chemin de Voissières. (photo ci-dessous)

nouveauxarrivantsLes festivités organisées par l’association Trochères Loisirs et la commune se sont prolongées par le défilé aux lampions pour les enfants et un bal animé par MM. Bouton, père et fils, deux anciens résidents du village.

aperitifvuegeneraleL’après-midi, Trochères Loisirs avait réuni une quinzaine d’enfants pour des jeux (pêche à la ligne, jeu de l’œuf, chamboule-tout, etc.) au petit jardin.

devantmonumentLe lendemain, un discours du maire sur les valeurs de la République véhiculées par la fête nationale a été prononcé devant le monument aux morts, en présence d’une trentaine d’habitants.

Publicités