Le désherbage est pour vous une tâche contraignante, ennuyeuse, pénible… Et si tout le monde s’y mettait en même temps ? C’est plus drôle de papoter avec ses voisins tout en jardinant, non ?

Ce samedi 9 juin au matin, les pioches et les râteaux vont résonner dans les rues de Trochères ! Attentive au bon entretien des trottoirs, la municipalité invite les résidents à qui incombe cette tâche devant leur domicile, à une matinée de désherbage collectif.

Les plus courageux, ou ceux qui tiennent régulièrement leur trottoir propre, peuvent se joindre aux conseillers municipaux pour fignoler le désherbage autour de la mairie ou entreprendre le nettoyage de la plate-bande de l’impasse de la Vigne.

Top départ à 9h30 (heure de rendez-vous à la mairie pour ceux qui participeront au désherbage des espaces publics). Et tous ceux qui se seront mis à la tâche dans la matinée pourront se retrouver pour un apéritif sur les coups de midi à la salle communale.

Le conseil municipal remercie d’avance toutes les bonnes volontés et en particulier ceux et celles qui ont participé à la précédente matinée de désherbage le 5 mai.

Les participants à la séance du 5 mai 2018 : beaucoup de jeunesse !

Publicités