Étiquettes

Nathalie Gavoille, maire et le conseil municipal ont présenté leurs voeux à la population le 14 janvier dernier. L’occasion de faire un tour d’horizon des projets 2018 et ultérieurs.

Cette année, quelques places de parking seront créées chemin des Voissières. Divers travaux de voirie sont également prévus ainsi que dans les logements qui souffrent d’un problème d’isolation.

Une réflexion va être engagée sur le devenir du préau, très abîmé (problèmes d’étanchéité) et devenu inesthétique. Une réunion aura lieu prochainement avec les riverains pour discuter des projets de reconversion du préau, et plus largement de l’aménagement de ce coeur de bourg, maintenant que l’église a été rénovée. Tous ceux qui se sentent concernés, même s’ils n’habitent à proximité, sont les bienvenus.

Parmi les autres projets, la rénovation de l’éclairage public avec certainement le passage à la Led, plus économe en énergie. Ces travaux auraient lieu par tranche, mais devraient être engagés avant la fin du mandat.

Mme le Maire a également rappelé, compte tenu des maigres moyens de la commune, que l’implication de chacun, ne serait-ce par de petits gestes du quotidien, contribue à l’amélioration du cadre de vie du village. Que ceux qui le font déjà soient remerciés.

 

 

 

 

 

 

Publicités