Lancement de Local.HT, marché communal de produits locaux : Première livraison samedi 31 juillet à 12h

Local HT démarre cette semaine du 26 juillet 2021.
La première livraison aura lieu samedi 31 juillet à midi (et jusqu’à 13h), cour de la salle communale.

Les commandes doivent être effectuées avant vendredi 30 juillet, 8h

Nous vous informions en début d’année de notre intention d’organiser une plateforme de vente directe entre producteurs locaux et consommateurs. ça y est ! Le nombre de producteurs inscrits est suffisant pour lancer le service mise à disposition par l’Association des maires ruraux de France qui aura lieu une fois par semaine.

Les achats s’effectuent directement par carte bleue sur la plateforme local.ht : https://www.local.ht/

Chaque commande sera empaquetée au nom de l’acheteur pour en sécuriser la distribution par les conseillers municipaux et chaque fois que possible en présence des producteurs. 

Comment procéder ? 

Rendez-vous sur  https://www.local.ht/

Créer un compte (en haut à droite) en indiquant votre adresse mail et en ajoutant un mot de passe (attention le confirmer). Mettez en référence le « Relais de Trochères ».Vous pouvez alors effectuer votre marché et payer par carte bleue après l’avoir renseignée. Un mai de confirmation de votre commande et paiement arrivera dans votre boîte aux lettres. 

Pour toute question concernant l’inscription : Christiane Perruchot 06 75 21 78 40 

ou trocheresmairie@gmail.com

Laisser un commentaire. Celui-ci sera lu par le modérateur avant d'être publié.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s