Le Tour de Côte-d’Or cycliste passe à Trochères vendredi 9 juillet, début d’après-midi

 Le SCO DIJON, organisateur du Tour de Côte d’Or, annonce son passage à Trochères pour la première étape CapSuzon-Brazey-en-Plaine, le vendredi 9 juillet en début d’après-midi. Les premiers coureurs sont attendus à 14h12.

Il est demandé aux communes de mettre en place un système de bénévoles dans les rues de la commune, en complément  de la vingtaine de motards « sécurité » qui ouvrent la route aux coureurs.

Elus, membres d’association, habitants, vous êtes les bienvenus pour renforcer la sécurité de la course. Vous serez présents 20min avant l’horaire de passage des coureurs (donc à 14h45) jusqu’au passage de la voiture balai). Etre peloton aura plieur à recevoir des encouragements.

LES CANDIDATURES DOIVENT ARRIVER AVANT LE 25 JUIN.

La course arrivera d’Arçon par la RD 104 et se dirigera vers Etevaux.  Cette compétition est classée au plus haut niveau du cyclisme amateur, sous l’égide de la Fédération Française de Cyclisme (FFC). Le peloton sera composé de 21 équipes de 5 coureurs.

 En remerciement, le SCO DIJON fera parvenir à chaque bénévole, une entrée à l’espace « invités » du Critérium d’Après Tour de France, le jeudi 22 Juillet, aux allées du Parc à Dijon. 

Laisser un commentaire. Celui-ci sera lu par le modérateur avant d'être publié.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s