Compte-rendu du conseil municipal du 11 février 2020

L’an deux mil vingt le onze février à vingt heures trente, le conseil municipal s’est réuni en Mairie de Trochères, sur convocation adressée le 30 janvier 2020, sous la présidence de Madame Nathalie GAVOILLE, Maire, avec l’ordre du jour ci-après :

Approbation du compte rendu du 21 janvier 2020,
Préparation du budget 2020,
Questions diverses.

Etaient présents : Nathalie GAVOILLE, Christiane PERRUCHOT, Guillaume MICHEA, Jean-Marie BILBAULT, Pascale BERNARD, Vincent DELORME, Bérangère DIENST
Absents : Christophe GAVOILLE,
Secrétaire de séance : Pascale BERNARD

APPROBATION DU COMPTE RENDU DU 21 janvier 2020
Le compte rendu est approuvé à l’unanimité.

Le budget est étudié point par point, les différents articles sont ajustés avant d’être validés ou non lors du prochain conseil municipal.

QUESTIONS DIVERSES
Nathalie GAVOILLE indique qu’elle a reçu un courrier du conseil régional concernant le futur plan de transports scolaires pour la prochaine rentrée scolaire.
Le maire indique également que le Tour cycliste de Côte d’Or traversera la commune le 10 juillet prochain. La course est organisée par le SCO Dijon qui recherche des signaleurs bénévoles qui doivent se manifester en mairie.

Séance levée à 22h25

Laisser un commentaire. Celui-ci sera lu par le modérateur avant d'être publié.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s