Mots-clefs

Un goûter est organisé pour les enfants, leurs parents et les adultes qui ont participé aux Petits jardiniers le samedi 12 mars 2016 à 15h, au Petit Jardin. Leur seront remis les cadeaux qui ont accompagné les prix de Côte-d’Or et de Bourgogne.
Réunie récemment, la commission fleurissement s’est interrogée sur la poursuite de l’activité des petits jardiniers qui, l’année dernière, n’a pas eu la fréquentation escomptée. C’est la raison du questionnaire qui a été distribuée dans les boîtes aux lettres et que vous pouvez retrouver ci-dessous.
Trochères ayant reçu le prix régional en 2015, la commune se trouve cette année hors concours. Ce qui n’empêche pas de poursuivre l’animation avec les enfants. Elle peut avoir lieu à un rythme moins soutenu, n’ayant pas l’objectif de la visite de la commission du fleurissement début juillet.
Si l’animation pour les enfants n’a pas lieu faute d’amateurs, il faudra néanmoins, sous une forme ou une autre, embellir et entretenir cet espace communal.

Les bonnes volontés sont les bienvenues, surtout au printemps pour les plantations (après que l’employé communal ait fait les gros travaux d’entretien) et tout au long de la saison, pour l’arrosage et le désherbage.

_________________________________________________________

QUESTIONNAIRE A RETOURNER DANS LA BOITE AUX LETTRES DE LA MAIRIE AVANT LE 18 MARS. (rayer les mentions inutiles)

NOM, Prénom
OUI NON Je souhaite que mon enfant participe à l’activité Petits Jardiniers
Prénom et âge de votre enfant
Toutes les Semaines OU Tous les 15 jours

ADULTE, je peux me rendre régulièrement disponible pour l’entretien du Petit Jardin : OUI NON

_________________________________________________________

Publicités