Mercredi 27 mai 2015, a eu lieu la première réunion des musiciens de Trochères, invités à se réunir pour faire une prestation musicale à l’occasion de la fête de la musique. Ce sera le vendredi 26 juin à 21h, sous le préau de la salle communale.

Huit se sont déplacés, représentant des instruments très variés : plusieurs cuivres (trompette, trombone, tuba, trompe) et instruments à cordes (deux guitares, une basse, une contrebasse).

Les premiers échanges esquissent une oeuvre commune où tous les musiciens sont réunis, et d’autres par petits groupes selon les instruments et les goûts musicaux.

Les musiciens ont défini un calendrier pour les répétitions : les mercredis 3, 10, 17 et 24 juin à 20h30, à la salle communale.

Pour ceux qui ont été invités et n’ont pas pu se rendre à la réunion, il n’est pas trop tard. Ils sont conviés à se manifester auprès de : christiane.perruchot@wanadoo.fr ou à se rendre directement à la première répétition.

Il y a sans doute eu des oublis : qu’ils se manifestent et acceptent nos excuses.

IL MANQUE UN BATTEUR : merci de faire passer l’information auprès de vos amis et voisins, la règle du jeu étant que les musiciens résident ou aient de la famille à Trochères.

Publicités