Étiquettes

, ,

A l’invitation de l’association Trochères Loisirs et de la municipalité, 90 convives ont participé au repas organisé le 13 juillet au soir, sous un chapiteau installé dans la cour de l’ancienne mairie.

Beaucoup de trécariens ont mis la main à la pâte pour élaborer le menu. Didier et Laurent ont préparé sur place une gigantesque paëlla ; les bénévoles de l’association et des conseillers municipaux ont fait des salades ; des habitants ont apporté des gâteaux.

Quant aux enfants, ils ont retrouvé avec joie le défilé aux lampions. Accompagnés d’adultes, ils ont fait le tour du village. La soirée s’est achevée par un bal animé par Pascal et son fils Sylvain, deux anciens résidents de Trochères.

Le  lendemain, plusieurs habitants ont rejoint le maire Nathalie Gavoille, au monument aux morts pour la partie plus cérémonial.  La célébration de la fête nationale a été aussi l’occasion de présenter les nouveaux habitants du village, un jeune couple qui aspirait à vivre à la campagne, pas loin de Dijon.

 

 

Publicités